Site édité par : Appartements du Renard - 3, rue du Renard Prêchant - 67000 STRASBOURG

www.appartementsdurenard.com   Responsable de la publication : Fabienne LORANG

La société  Appartements du Renard est une eurl au capital social de 1000 € , enregistrée au Registre du Commerce et des Sociétés de Strasbourg sous le numéro d'identification unique 802 107 623


Hébergeur du site: Jimdo GmbH - Streseman Str. 375 -22761 HAMBURG - Allemagne

Tél : +4940-8 22 44 997 Fax: +4940- 8 22 44 998


Traitement et protection des données :

En tant qu'utilisateur, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression de votre contribution à ce site Internet.
Pour cela, merci d'adresser un courrier à l'adresse indiquée en haut de page
ou un courriel à contact@appartementsdurenard.com
Nous vous informons enfin que les informations nominatives communiquées par les utilisateurs au travers du formulaire en ligne sont destinés à l'usage exclusif de la société Appartements du Renard.
La société Appartements du Renard précise que les réponses des utilisateurs sont facultatives et que le défaut de réponse n'entraînera aucune conséquence particulière. Toutefois, les réponses doivent être suffisantes pour nous permettre de traiter l'information et pour apporter aux utilisateurs des réponses appropriées et satisfaisantes.
Les photographies sont données à titre indicatif et non contractuel.

Contrefaçon

Toute reproduction ou représentation de ce service (contenus, pages, scripts, etc.), en tout ou partie, sur un quelconque support, présent ou futur, est strictement interdite.
Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Les informations contenues dans ce service sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis. En outre, certaines des marques présentées au sein de ce site Internet ont pu faire l'objet d'un dépôt légal auprès de l'INPI ; de sorte que tous droits de reproduction ou encore de représentation sur tout support, même non encore existant à ce jour, sont réservés pour tous pays.